ASAHI KASEI ADVANCE CORPORATION

Pays: Japan

Nouvelle entité d’Asahi Kasei Corp. apparue en 2015, Asahi Kasei Advance Corporation est née de la fusion de 3 filiales du groupe nippon (Asahi Kasei Trading, Asahi Kasei Intertextiles et Asahi Kasei Commerce). Asahi Kasei Advance Corporation est la société commerciale du groupe. Elle a pour but d’améliorer les opérations commerciales en tant que société de négoce en offrant un service de qualité dans les domaines d’activités de chacune des trois sociétés fusionnées (transformation et commercialisation des fibres et autres produits chimiques, plastiques, matériaux de construction) mais aussi d’assurer le développement et la promotion de nouveaux domaines d’activité.

Asahi Kasei Advance Corporation est organisée en plusieurs divisions : Apparel materials & Products (comprenant les activités ’fils’ : Bemberg™ Cupro, Roica ™Spandex, Polyester, Acétate, Rayonne, Leona™Nylon 6.6, et les activités ’textiles ‘ : outerwear, innerwear, sportswear, uniformes , …) ; les tissus techniques et les non tissés, les produits plastiques, les produits chimiques et les matériaux de construction. L’entreprise emploie 545 personnes et réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de 107,4 millions de yens. Elle vend, selon les produits, de 2,5 à 5 millions de mètres par mois.

Asahi Kasei Advance Corporation est très présente sur les marchés de la corseterie, la lingerie et l’activewear. Elle propose notamment un large choix de grèges, tels que des tricots Raschel et double raschel, des mailles circulaires, des interlocks … Parmi les dernières innovations, à noter le tricot Finex, réalisé à partir d’une construction originale en double tricotage, et les tissus maille double stretchs. Asahi Kasei Advance Corporation participe deux fois par an à un salon professionnel afin de partager les informations sur les nouvelles tendances et présenter les matériaux qui reflètent au mieux son expertise en termes de production. Asahi Kasei Advance Corporation est une entreprise engagée qui mise autant sur des matériaux recyclés (Roica™ EF) que sur des matériaux écoresponsables (cupro).

Asahi Kasei Advance Corporation possède plusieurs bureaux de vente, en Chine, à Hong Kong et en Thaïlande. Les ventes au Japon sont en fort développement. La société compte parmi ses clients des marques japonaises reconnues, ainsi que des marques internationales également réputées.

Marché

  • Accessoire (bagagerie, bijoux, maroquinerie)
  • Activewear
  • Cyclisme
  • Danse
  • Fitness
  • Shapewear
  • Swimwear
  • Yoga
  • Sous-vêtement

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis