CADT SOFTWARE & DRAFTING

Pays: Spain

Fondée en 1987 près de Barcelone, CADT Software and Drafting conçoit et produit des logiciels et programmes informatiques pour les spécialistes de la dentelle. La société a été créée par Josep Queraltó et une équipe d’experts en informatique, création et analyse textile. Elle emploie 15 personnes.
Le département « Software » de programmation propose depuis mars 2017 la dernière génération du logiciel CAD/CAM de dessin SAPO, programme très apprécié par les dessinateurs et esquisseurs : le SAPO Software 6.2. Ce système de dessin adapté aux métiers Leavers, Raschel, Jacquardtronic et Textronic démultiplie les possibilités de création tout en offrant une très grande qualité de définition et un gain de temps précieux. La société développe également d’autres programmes destinés à améliorer les performances des métiers Raschel et Leavers. CADT Software and Drafting assure l’intégralité de processus depuis la numérisation jusqu’à la mise en place du dessin sur le métier à tisser.
Le département « Drafting » conçoit et met au point des dessins et esquisses pour les différents types de machines. La société travaille en étroite collaboration avec ses clients. Elle utilise ses derniers logiciels pour leur proposer des créations exclusives pour les sous-vêtements, le prêt-à-porter et les textiles d’intérieur.

Dernières innovations : le kit de dessins dentelles (« Lace Designer Kit »), un kit comprenant tous les outils nécessaires au développement et au travail des motifs pour la dentelle, et la station de charge LDST 2.1. (Loading Station), programme permettant d’employer les dernières technologies avec des anciens métiers Raschel.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis