COMPAGNIE INDUSTRIELLE DE BONNETERIE

Pays: Morocco

Première entreprise de bonneterie implantée au Maroc, CIB est une société intégrée depuis l’achat du fil, le tricotage, la teinture jusqu’à la confection de produits finis en passant par les opérations d’ennoblissement, de broderies, de sérigraphie. Créée en 1946, elle emploie 260 personnes. Son site de production situé à Casablanca s’étend sur 8 000 m². CIB confectionne plus de 100 000 pièces par mois. Ses capacités de teinture sont de 2,5 tonnes/jour pour le fil, 8 tonnes/jour pour les tricots.

L’entreprise est équipée de tables de coupe à chariots semi-automatiques, de carrousels de sérigraphie, de presses pneumatiques à membranes pour les transferts à chauds et de machines à broder. Elle possède différents autoclaves haute température pour la teinture des fils et des tricots en coton, viscose, polyester et mélanges.

Spécialisée dans le travail de la maille fine et dans la confection de vêtement d’image (polos, sweats, tee-shirts), CIB travaille en sous-traitance ou en co-traitance pour différentes marques internationales de lingerie et de vêtements professionnels tels que Cepovett et Aimé Julien. Ce travail à façon représente 30% de son activité. CIB opère aussi sur le marché local en proposant différentes collections de sous-vêtements, pyjamas, casualwear et sportswear, joggings, … sous ses marques propres : Graffiti, Grains de Sable, Partner’s …

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis