DONG FANG STAR GARMENT FACTORY LIMITED

Pays: China

Très grande entreprise intégrée créée en 2000 et employant 1400 personnes, Dong Fang Star Garment Factory est spécialisée dans la confection de vêtements d’intérieur (homewear, loungewear), de lingerie de nuit (pyjamas, sleepwear) et de casualwear : jerseys, satins imprimés, microfibres, …
L’entreprise est également très présente sur le marché de l’enfant.
Dong Fang Star Garment Factory possède deux sites de production en Chine (300 personnes) et en Myanmar (1000 personnes). L’entreprise dispose d’une capacité mensuelle d’environ 50 000 pièces et produit actuellement 600 000 pièces par an. Elle est accréditée par le BSCI (Business Social Compliance Initiative) et le WRAP (Worldwide Responsible Accredited Production).
La société dispose d’une équipe pour la recherche et le développement et d’une équipe pointue pour le sourcing et la création. Les équipes de production professionnelles et expérimentées sont à même de gérer chaque commande individuellement.
Dong Fang Star Garment Factory exporte 35% de sa production aux Etats-Unis, 30% en France et 14% en Suède. L’Allemagne et l’Australie représente chacun 8% des exportations. Etam, Nautica et Lindex sont parmi ses principaux clients.

Marché

  • Homewear
  • Lingerie de nuit
  • Loungewear
  • Sous-vêtement

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis