KAREN BRODE

Pays: Turkey

Société familiale créée en 2004, Karen Brode est spécialisée dans la broderie. L’entreprise turque dispose d’un show-room à Istanbul. Elle emploie 45 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 1,5 millions de dollars US. Le site de production de Sakarya, au bord de la Mer Noire, réalise plus de 3,6 millions de mètres de broderies par an. Karen Brode est une entreprise intégrée : elle produit ses propres fils, ce qui lui permet d’offrir à ses clients des articles de qualité, un large choix, et une grande réactivité. L’entreprise produit de façon raisonnée. Elle est très vigilante sur le sourcing de ses matières premières. Elle propose en outre plusieurs qualités de fils recyclés.
Karen Brode s’est dotée des métiers de dernière génération. Elle possède notamment 3 métiers à broder Saurer Epoca 6 ’20 yards’, 1 métier à broder Lässer MVD 71 ‘20 yards’, et 56 machines Casati Carlo pour la filature.
Karen Brode livre rapidement. Elle développe de nombreux produits spécifiques en partenariat avec ses clients et propose par ailleurs ses propres collections destinées à différents marchés : lingerie et sous-vêtements, vêtements d’enfant, prêt-à-porter, linge de maison.
L’entreprise est certifiée Oeko-Tex 100.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis