PIL-PIL CAMILLE LASSABE

Pays: France

Studio de dessins textiles, Pil-Pil Studio a été créé en 2012 par Camille Lassabe, artiste spécialisée dans le graphisme et le design textile, diplômée de l’Ecole des Beaux-Arts de Lyon. Le jeune studio français est basé à Biarritz, dans le Pays Basque, au cœur de l’industrie du surf européenne.

Camille Lassabe et sa jeune dessinatrice free-lance proposent des créations originales, réalisées à partir de dessins à la main ou issues d’expérimentations techniques les plus diverses. Les collections (homme, femme, enfant) offrent ainsi un large choix de plus de 500 dessins : motifs abstraits, géométriques, végétaux, tropicaux, organiques, mais aussi des aquarelles, des motifs à grande échelle, etc. Le studio travaille également à partir de créations numériques. Les maquettes sont toujours finalisées sur ordinateur. Les motifs all-over sont au raccord, et les fichiers livrés sont prêts à imprimer. Le studio travaille aussi sur demande, suivant des thèmes précis et des tendances respectant l’univers de marque du client. Il propose également la création de planches tendances en collaboration avec le client.

Le studio collabore avec de nombreuses marques de swimwear, de sportwear et activewear (yoga, running), de footwear, de lingerie, mais aussi de l’ameublement. Intersport, Firefly, Go Sport, Sowe Swimwear et La Redoute sont parmi ses principaux clients.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis