ROSSET GROUP

Pays: Brazil

Le groupe Rosset, fondé en 1939 à São Paulo, est le groupe textile le plus influent en Amérique latine. L’entreprise brésilienne compte 14 sites de production offrant plus de 2 500 emplois directs. La structure comprend les sociétés Rosset et Doutex, qui fabriquent des tissus et des dentelles pour les marchés du beachwear, de la lingerie, du fitness et de la mode. Estamparia Salete, une entreprise d’impression, ainsi que plusieurs marques renommées telles que Valisère et Cia. Maritima font également partie du groupe Rosset.

Chaque mois, le groupe produit plus de 1 200 tonnes de dentelles, de tricots circulaires et en chaîne en polyamide / élasthanne. La collection de tissus pour le beachwear se distingue par des imprimés créatifs, de forts accents brésiliens et des tricots structurés très originaux. La collection lingerie, d’esprit vintage, et la ligne fitness, inspirée par la nature, sont également très tendances.
Le groupe Rosset est connu pour ses investissements dans les nouvelles technologies et les métiers de dernière génération permettant une grande diversité de structures et de surfaces. Les gammes comprennent des tissus fabriqués avec des fils intelligents tels que le biocéramique Emana® avec la technologie infrarouge lointaine. Le Groupe s’est engagé à adopter des pratiques de fabrication respectueuses de l’environnement. Des produits fabriqués avec Amni Soul Eco®, le fil biodégradable de Rhodia sont également disponibles.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis