SHATOU JINCHAO INDUSTRIAL CO., LTD.

Pays: China

Société familiale créée en 1999, Shantou Jinchao Industrial propose un large choix de tissus mailles et de tissus meshs pour le marché du maillot de bain et du beachwear, de l’activewear et du sportswear, du running et du yoga. Les collections offrent notamment des mailles « seconde peau », des jacquards multicolores, des tissus structurés ou à effet de surface brillante, ainsi que des mailles techniques à haute élasticité et très résistantes.
L’entreprise emploie 45 personnes dans ses 21 ateliers de Shantou équipés de métiers Karl Mayer. Shantou Jinchao Industrial vend 200 tonnes de mailles par mois. Sa production annuelle s’élève à 2 200 tonnes. L’entreprise, qui peut stocker jusqu’à 800 tonnes de mailles, réalise un chiffre d’affaires de 60 millions de RMB.
L’entreprise certifiée Oeko-Tex est très vigilante sur ses procédés de production. Elle mène une politique rigoureuse respectueuse de l’environnement et utilise, dans la mesure du possible, des matières premières écologiquement correctes.
Shantou Jinchao Industrial exporte 20% de sa production, en particulier vers les Etats-Unis et l’Inde.

Marché

  • Activewear
  • Beachwear
  • Running
  • Swimwear
  • Yoga

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis