SUPREME TEXTILE CO., LTD

Pays: South Korea

Spécialiste du tricotage circulaire, Supreme Textile est une société sud-coréenne créée en 2006. Elle emploie 60 personnes et réalise un chiffre d’affaires de plus de 16 millions de dollars US. L’entreprise possède deux sites de production à Ansan City et Pocheon City. Elle est équipée de 30 métiers jauge 44, 16 métiers jauge 32, 7 métiers jauge 28. Elle dispose également de 9 métiers pour les rayures jacquards techniques et 10 machines d’impression digitale. Ses capacités de production annuelle s’élèvent à 2 500 tonnes. En 2017, Supreme Textile a produit près de 1 400 tonnes de maille, soit plus de 5 millions de mètres.
Les mailles techniques et fonctionnelles sont le point fort de Supreme Textile : absorption de l’humidité, séchage rapide, anti UV, look coton sont des fonctionnalités offertes par l’entreprise pour les marchés de l’activewear, des vêtements de yoga ou de golf, des tenues d’intérieur, des leggings, des sous-vêtements. Les collections proposent des mailles jauge fine en nylon ou polyester, des rayures jacquards techniques, des résilles, des mailles piquées ou métallisées, des impressions doubles et des imprimés digitaux.
L’entreprise mène des développements spécifiques en partenariat avec ses clients pour des articles personnalisés et/ou hautement fonctionnels. Supreme Textile exporte 40% de sa production notamment en Europe et aux Etats-Unis. Fila et Forever 21 sont parmi ses plus gros clients.

Marché

  • Activewear
  • Fitness
  • Running
  • Yoga
  • Sous-vêtement

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis