BEMIS CHOISIT SANKO COMME PARTENAIRE D’UN NOUVEAU PROJET

7 juillet 2018

L’innovation est à l’honneur sur Interfilière Paris. Elle est cette fois-ci le produit d’un partenariat entre deux entreprises extrêmement pointues dans leur domaine : Sanko, producteur de tissus haute performance et Bemis, spécialiste du contrecollage et des rubans et films adhésifs. L’idée qui a guidé les deux partenaires jusqu’au résultat final était d’allier la haute performance de tissus légers, confortables, galbants réalisés avec des fibres naturelles de grande qualité produits par Sanko avec la technologie de pointe de Bemis, Sewfree®. La collection parfaitement aboutie offre des articles innovants, séduisants et techniques, fins et légers : entre lingerie et loungewear, elle est l’illustration des nouveaux vêtements hybrides haut de gamme d’une garde-robe contemporaine renouvelée, en parfaite symbiose avec l’évolution des modes de vie.

 

  • A propos de Bemis : Créée en 1910, l’entreprise du Massachusetts s’est imposée avec ses technologies de contrecollage pour des articles sans couture. Bemis est présent sur différents marchés, lingerie, outerwear, sport et chaussures, bagagerie ….Producteur de rubans et films adhésifs, sa technologie déposée Sewfree®est mondialement reconnue.

 

  • A propos de Sanko : Née en 1943, Sanko Textile fait partie de Sanko Holding, l’un des plus importants groupes en Turquie. L’entreprise, verticalement intégrée, fait tourner 450 métiers à tricoter circulaires. Ses capacités de production journalières s’élèvent à 250 tonnes de fils moulinés, 80 tonnes de tricots bruts et 25 tonnes de tricots teints. Sanko Textile est une entreprise très innovante qui développe des shapewears sur bases en coton et des tissus hautement performants, des structures de mailles et des finitions très pointues.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux