Chantelle Lingerie, Créateur de l’année 2019

28 novembre 2018

Le groupe CL (Chantelle Lingerie) est récompensé cette année pour la modernité de son nouveau positionnement. Un virage audacieux que le spécialiste français de la lingerie a su prendre en repensant l’ensemble de son portefeuille de marques, sous l’égide d’une marque ombrelle à la fois forte et novatrice qui émerge à travers la signature « designed by CL ».

Ce changement d’image a été orchestré récemment par Renaud Cambuzat, Directeur de la Création et de l’Image. Il s’avère être une réelle prise de position pour le groupe : « Dans un monde plus visuel que jamais, où les marques mettent avant tout l’accent sur l’émotion et l’expérience, nous souhaitons renforcer notre position d’experts produit et proposer une nouvelle approche image. C’est une formidable occasion de nous aligner sur les tendances de consommation d’une nouvelle génération de femmes et d’emmener cette industrie dans une nouvelle ère de créativité. Parallèlement à l’émergence de cette signature de groupe CL, nous avons complètement revue la direction artistique de nos marques afin qu’elles restent fortes et pertinentes, distinctes mais compatibles, dans un environnement qui évolue rapidement. »

Ainsi sous ce chapeau groupe s’intègrent les différentes marques et leurs nouvelles identités respectives :

  • Chantelle, forte de son héritage innovant, se tourne vers l’avenir en travaillant la dimension plus design de son ADN,
  • Passionata s’impose comme une marque résolument tournée vers le plaisir et la liberté,
  • Chantal Thomass, continue de creuser son sillon de marque de créateur irrévérencieuse,
  • Femilet se présente comme la marque scandinave par excellence.

 

Retrouvez-les sur le salon stand B62 !

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux