Découvrez les témoignages de nos visiteurs et exposants sur le salon de Janvier !

31 janvier 2018

Chaussette Lingerie & Badmode – Wassenaar – Par Veronique Schoorl-Evers

« Nos commentaires sur le salon sont bien sûr très positifs. Il était, une nouvelle fois, très bien organisé et dégageait une énergie positive. S’il y avait une remarque à faire, je dirais que, selon nous, il n’y avait pas suffisamment de sièges pour tout le monde dans les zones déjeuner. Il n’y a rien à redire sur le reste. Se rendre au salon de Paris est vraiment à chaque fois une aventure très inspirante. Merci mille fois, nous reviendrons cet été. »

 

Les Dessous d’Apollon / Inderwear – Paris – Par Yannick Jahan

« Cette année, j’ai particulièrement apprécié les progrès de l’application qui permet d’activer des filtres. Par exemple, j’ai ainsi pu identifier des fabricants de shapewear pour hommes que je n’aurais pas pu connaitre sans cela, à moins de faire tous les stands du salon ».

 

Boutique Soie sur Soi – Perpignan – Par Stéphanie Urdialès

« Tout d’abord je vous remercie de votre attention. Nous sommes à Perpignan et notre boutique est en place depuis 28 ans. Nous faisons du haut de gamme en lingerie, homewear, bain et beachwear. Comme d’habitude une organisation au point, accueil VIP, prise en charge et orientation pour le départ navette aéroport et gare,… Il est toujours aussi agréable de faire le salon de la lingerie et de pourvoir avoir une vision plus global des tendances et de dénicher de nouveaux créateurs et de nouvelles marques. »

 

Les Dessous de Virginie – Lingerie Voisin – Douai – Par Virginie Voisin

« Notre venue sur le salon n’a été que très courte car le dimanche uniquement.
Nous avions nos rdv pris sur la journée complète et n’avons pu faire autre chose, tels que vos défilés ou interfilière.  Nous avons passé des commandes chez de nouvelles marques comme Unabella. »

 

Planet Undies – Argentan – Par Thierry Potier

« Facilité/rapidité d’accès avec mon badge reçu à l’avance. Je suis satisfait des exposants que j’ai pu rencontrer. J’ai revu certains de mes fournisseurs avec qui j’ai pu m’entretenir de la conjoncture et connaître leurs nouveaux produits. J’ai eu quelques contacts intéressants avec des exposants que je ne connaissais pas. Globalement satisfait. Je ressors de ces rendez-vous bi-annuels avec une meilleure connaissance du secteur, des idées. Le lieu est accessible, agréable. Je n’aime pas les stands fermés (vous n’y êtes pour rien), c’est pour moi un non sens d’exposer, c’est à dire de faire la démarche de se montrer et de s’enfermer dans une boite. Je boycotte systématiquement ces exposants. Nouveau pour moi cette année, j’ai utilisé les podcasts des conférences, je n’ai pas le temps sur le salon d’y assister. Du coup, après le salon je profite de leur contenu.

 

Esme Coquet Lingerie – East Yorkshire – Royaume-Uni – Par Jane Rozenbroek

« J’aimerais vous remercier pour votre gentillesse et votre formidable accueil dimanche lors du déjeuner du salon. J’ai aimé discuter avec les autres propriétaires de boutiques venant du Royaume-Uni. C’était ma 12e visite et j’ai découvert une nouvelle marque italienne qui réalise des tenues de nuit d’un grand raffinement (c’était leur première fois à Paris), mais j’ai aussi apprécié rencontrer mes fournisseurs de longue date et discuter avec eux de notre évolution avec leurs marques. J’ai hâte de vous revoir en janvier 2019 ! »

 

Marque Maison Lejaby

« Il y a une dynamique intéressante dans le secteur, enfin, ça bouge ! ». « Ça se sent, les visiteurs sont ouverts et franchement ça n’a pas désempli chez nous »

Marque Huit

« La fréquentation a été bonne sur cette édition, la dynamique aussi avec pas mal de prises de commandes », « Ce qui est intéressant aussi, c’est que le salon est plus moderne, les espaces tendances et les zones spéciales sont vraiment attractives, c’est bon pour tout le monde »


 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux