Découvrez les témoignages de nos visiteurs sur le salon de d’Interfilière Janvier !

6 février 2018

Corinna B from Stuttgart, Lingerie éthique

« J’ai eu la chance de discuter avec Macosa et 7 Fashion des possibilités de production de ma marque écologique, et ils ont tous deux été très sympathiques. Je suis donc repartie le sourire aux lèvres !
Encore une fois, j’ai été ravie de vous rencontrer (NL : Personal Shopper). Il se peut que je revienne vers vous si d’autres questions surviennent, et j’espère vous voir une nouvelle fois au salon en juillet. »

 

Jina Luciani, Référente section Design de Mode Ecole de Condé Nice & Fondatrice ®occidente Ecocollection Côte d’Azur

« Je souhaitais vous remercier pour le formidable projet Totem Craftwork espace l’Exception.
L’espace était si qualitatif !
Indépendamment de toute collaboration, les visiteurs espace H30 sur mon stand Salon International de la Lingerie ont continuellement émis de très bons échos quant à la créativité suscitée par la démarche du salon.
Continuez à réaliser de si beaux projets et au plaisir de revenir. »

 

Aline Grossin, Designer free-lance, notamment pour Monoprix

« J’ai trouvé le salon, dès l’entrée et l’accueil, très rafraichissant et inspirant. Le focus sur les bodies noirs à l’entrée, les petits ensembles roses poudre et lurex des hôtesses, le choix des produits sur le forum « Trends & Sélection », la présentation épurée des échantillons, les gammes plus resserrées et très justes et enfin la zone « Exposed », qui met en lumière ces marques innovantes qui explosent déjà sur instagram.

Bravo donc, car j’imagine bien le travail de Titan que ça représente de mettre sur pied un tel salon. Bravo évidemment à votre partenaire artistique qui a su insuffler beaucoup d’élégance et de goût à cet évènement. »

 

Fanny, Getempo

 » Merci beaucoup pour l’aide du Personal Shopper sur le salon Interfilière. Damien connait les exposants sur le bout des doigts et m’a fait énormément gagner en efficacité en me guidant de façon précise vers ce que je cherchais. C’est une ressource précieuse qui m’a accompagné dans la bonne humeur.  »


Claire Franks , Intimate Apparel Consultancy.

« C’est vraiment le salon que je ne veux pas rater. Il est réellement international et toutes les meilleures marques sont présentes. Je trouve le défilé vraiment formidable et les conférences passionnantes, riches en informations sur le secteur très intéressantes. »

 

 

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux