Eastman innove encore avec Naia™

22 janvier 2018

Lancé avec succès à Interfilière Paris l’an dernier, le nouveau fil cellulosique Naia™ est adopté par de nouveaux partenaires.

Séduit par la polyvalence et les propriétés naturelles de ce fil cellulosique issu de ressources durables, le dentellier italien Iluna Group présente une nouvelle dentelle, mise en avant sur un vêtement d’intérieur présenté sur le forum « Nature Moves Us ». Réalisée avec 7% de fil ecostrech de la famille Roica ™ Eco-Smart d’Asahi Kasei, et 93% de Naia™, cette dentelle au toucher exceptionnel, douce et confortable, à gestion de l’humidité est en outre hypoallergénique. Le Français Sofileta a lui aussi opté pour les performances de Naia™. Le spécialiste des mailles fonctionnelles a conçu un jersey stretch light en jauge 45, avec 90% de fil cellulosique d’Eastman. Le résultat est séduisant : une maille naturelle, légère et fluide, au toucher peau de pêche et à effet rafraichissant.

« Nous nous réjouissons cette fois-ci encore de l’accueil de Naia™. Ce fil est une réponse parfaitement adaptée aux exigences du marché. Nos clients souhaitent un fil naturel et écologique, mode et confortable, performant et séduisant. Les différents échantillons que nous présentons montrent que nos partenaires ont trouvé en Naia™ le fil qu’ils attendaient », se félicite John Cahill, directeur du marketing et de la communication d’Eastman. Best Pacific, Sinotex Textiles, Wanjiali Knitting, Billion Rise Knitting, Tintex, Lauma Fabrics, Sanko Tekstil, Celeb Textiles, Yu Yuang Textile Co. sont tous des partenaires d’Eastman.

 

@Naia

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux