Fall in love with Strapping

6 novembre 2018

Cet hiver, les collections de lingerie font le pari de la séduction libérée en devenant un accessoire de mode avec la tendance « Strapping »

Le strapping c’est quoi ?
Inspiré de l’univers du bondage, le strapping utilise des lanières, des liens et élastiques entrecroisés pour dessiner des pièces de lingerie sexy et structurées.

Aujourd’hui, cette tendance qui n’est plus seulement réservée aux initiées puisqu’elle est pensée comme un accessoire mode et veut se fondre dans une tenue.

Le soutien-gorge apparaît alors en transparence sous un haut ou au bord d’un décolleté et les culottes sont ajourées de façon structurée.

Elle s’associe à des pièces de prêt-à-porter basiques comme un jean ou des baskets pour casser les codes de ses ensembles à la base bondage !

Du modèle sporty à bandes à la pièce très sexy, les marques rivalisent d’originalité sur chaque partie de l’ensemble pour un look affirmé et engagé

Une tendance qui donne aux femmes force, séduction et assurance et permet d’accessoiriser sa tenue.

Dans le même esprit le latex s’est éloigné du milieu fétichiste, pour devenir de plus en plus fashion. Il s’introduit de façon créative et féminine dans les collections pour de vrais ensembles de lingerie ultra rétro et complètement décalés. Découvrez notamment la marque Elissa Poppy, qui sera sur la zone Exposed en janvier.

Flashy you and me
Marlies Dekkers
Bordelle
Bluebella

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux