Conférence Track 1 : APERÇU ÉCONOMIQUE ET FOCUS SUR LE RETAIL

13 février 2018

@ INTERFILIERE HONG KONG – 27 Mars 2018

 

L’avenir du commerce de détail est influencé par la montée en puissance du e-commerce, le développement de l’automatisation et les attentes des consommateurs en constante évolution.

Interfilière Hong Kong consacre un parcours de conférences complètes sur le sujet :

 

L’ASIE ET ​​LE MONDE : LES TENDANCES ÉCONOMIQUES À SURVEILLER  

Robert KOEPP – Directeur @ THE ECONOMIST CORPORATE NETWORK

L’Asie est devenue la région du monde avec la croissance économie la plus rapide de l’économie mondiale. Pourtant, elle est également devenue l’une des régions les plus vulnérables aux risques politique soumis à l’économie mondiale. Quelles sont les perspectives économiques, les avantages et inconvénients des économies asiatiques ? Quelles sont les tendances auxquelles les entreprises de ce marché devraient se préparer ?

Decouvrer sa bio

 

QUEL EST LE FUTUR DE LA VENTE AU DÉTAIL, DANS LE MONDE NUMÉRIQUE DE DEMAIN?

Jean-Christophe BONIS – Fondateur & PDG @ OXYMORE INC

Face aux attaques à grande échelle de la part d’Amazon et d’Alibaba, le secteur du commerce de détail n’en est encore qu’au tout début de ses transformations. Les technologies, telles que l’intelligence artificielle (AI), la réalité augmentée (AR) et l’impression 3D, se préparent à révolutionner toute la chaîne de valeur. Avec Echo Look, le géant Amazon a créé un véritable cheval de Troie, qui n’est que la première étape vers cette révolution forcée. Quels sont les enjeux pour les détaillants, qu’ils soient acteurs majeurs ou indépendants ? Préparez-vous à quitter votre zone de confort et affrontez la réalité de demain lors d’une conférence qui vous fera douter de ce que vous croyiez savoir !

decouvrer sa bio

 

 

CONSOMMATION DESORGANISÉE

 Jeroen JACOBS – Directeur des ventes mondiales @ EASTMAN

La demande pour des expériences de vente uniques et éducatives, les changements de pouvoir d’achat dans les mégalopoles, les évolutions constantes des technologies mobiles simplifiant le parcours d’achat, l’insatisfaction des consommateurs face à l’offre actuelles de vêtements, et la course incessante vers des matériaux plus durables perturbent le commerce de détail traditionnel dans le monde entier. Afin de repositionner votre entreprise pour faire face à ces changements, il est essentiel de comprendre les stratégies que les marques mondiales développent pour capitaliser sur ces tendances, ainsi que la réaction des acheteurs mondiaux face à ces nouvelles stratégies.

decouvrer sa bio

 


Plus d’info. sur Interfiliere Hong Kong

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux