LES NOUVEAUTES DES EXPOSANTS

21 janvier 2018

Les nouvelles lignes sont à découvrir sur le salon : raffinées, créatives, techniques, elles répondent aux attentes d’un marché en quête de produits différenciants.

DIGITAL FABRIC : l’homme aussi

L’entreprise tunisienne, spécialisée dans l’impression digitale, présente sa première collection masculine : 52 dessins déclinés en plusieurs lignes, sur polyamide ou polyester traités ‘easy dry’, avec des motifs tropicaux, des fleurs, des graphiques, de décors urbains, des larges motifs figuratifs placés. Les surfaces sont douces et soyeuses ou plus fantaisies (voile, côtelé…). Plusieurs marques renommées de beachwear masculin ont déjà fait leur choix.

INNOTEX MERKEL+RAU : faites de beaux rêves

Des mailles parsemées de petits cactus, de mini-fruits exotiques, de montgolfières, de papillons, d’échassiers et de petits motifs figuratifs frais et légers animent la toute nouvelle collection de lingerie de nuit du spécialiste allemand. On les retrouve déclinés sur des cotons-élasthanne et sur un tout-nouveau Micromodal pour les vêtements de nuits, ou en motifs plus couvrant sur des polyamide-élasthanne pour la lingerie.

BE BE COTTON : doubles-faces efficaces

Spécialement conçus pour les soutiens-gorge de sport, les nouveaux doubles-faces du Taiwanais offrent une surface respirante polyester ou polyester recyclé à l’intérieur, coton uni ou imprimé à l’extérieur. Ou coton à l’intérieur, et polyamide à l’extérieur. Be Be Cotton propose aussi pour les pantalons de yoga de nouveaux « baby » coton à base de cupro/polyester ou polyamide à haute élasticité.

GAYOU LACE : dentelles imprimées remarquables

C’est une collection extrêmement aboutie que présente Gayou Lace, présent pour la 1ère fois sur cette session de janvier. Une collection conçue par l’équipe de designers qui compte désormais 30 créateurs internationaux. Chaque détail a été soigné : le choix des fils, les effets de surface, les impressions, les fonds. Avec 130 nouveautés présentées cette saison, la collection nettement élargie, a déjà séduit les acheteurs américains et la plupart des grandes marques européennes. « Nous sommes très satisfaits de l’accueil de nos clients. Les efforts fournis depuis 5 ans, concentrés notamment sur la créativité de nos dentelles, paient. Aujourd’hui nous savons répondre et anticiper les besoins de nos partenaires », se félicite David Atchison, directeur général. Parmi les plus belles interprétations, les luxueuses dentelles imprimées à effet brodé, les dentelles à impression ‘Missoni’, les incroyables dentelles à toucher coton, et les dentelles à motifs ‘organiques’ richement décorées de fleurs et feuilles somptueuses.

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux