MAAJI, CRÉATEUR DE L’ANNÉE SWIMWEAR 2019 UNIQUE BY MODE CITY

6 mai 2019

Pour la nouvelle édition de son salon, Unique by Mode City décernera le prix du Créateur de l’Année 2019 à MAAJI. Forte de son succès, la marque colombienne fondée en 2002 par les soeurs Manuela et Amalia Sierra est désormais disponible dans 51 pays, affirmant toujours une philosophie incarnée avec une douceur militante. Désireuses depuis le début d’inspirer et surprendre avec des collections hautes en couleur, les équipes créatives suivent avec passion une ligne directrice pour apporter une certaine magie à leurs différentes lignes de Swimwear (femme, homme et enfant), Activewear, Beachwear
et accessoires. Avec des modèles de maillots de bain réversibles, proposant une protection UVA, la marque s’impose une excellence dans son design comme dans l’innovation technologique, apportant un soin tout particulier aux détails de ses créations.

La femme MAAJI est une vraie sirène (#RealMermaid) qui crée son propre chemin ; confiante, convaincue de la magie de chaque instant, fière d’être libre, féminine et spontanée. Tout en « MAAJI attitude », elle exprime son amour de la planète en tant que #Earth Warrior ! Inspirante, avisée et responsable, la marque encourage sa communauté à soutenir ses nombreuses actions en faveur de l’environnement. Engagée depuis 8 ans auprès des communautés locales pour promouvoir un mode de vie et de consommation plus respectueux de la nature, MAAJI insuffle l’envie de bien faire en organisant de grands nettoyages de plages partout dans le monde et une campagne de reforestation en Colombie.

De belles initiatives que le salon Unique by Mode City tient à souligner et récompenser au même titre que la nouvelle collection MAAJI présentée pour la saison 20/21 le 6, 7 et 8 juillet prochains à Paris.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux