27 May 2022 — Designers # SWIMWEAR/ RESORTWEAR

Monica Campri raconte tout de sa dernière collection de couture de plage qui donne cette sensation de "nouveauté" à chaque fois qu'on la porte

Partager sur

Un entretien exclusif avec Monica Campri, fondatrice de Monica Campri beach couture.

Monica Campri, dites-nous quelques mots sur l’enthousiasme que vous ressentez à être présente au salon après 2 ans d’absence

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de participer au salon. Au cours de ces années de “silence”, la vie de chacun d’entre nous et la façon dont nous achetons et voyons les choses ont changé. En plus, les fortes limitations de la pandémie ont touché le secteur de la mode. Et en tant que marque de maillots de bain, nous faisons également partie du marché des voyages de luxe. Lequel a encore plus souffert.

Cela nous a motivés à développer une collection qui ne se limite pas aux vacances et que les gens peuvent exploiter dans de multiples contextes. C’est pourquoi, après deux ans d’attente, nous sommes impatients de pouvoir l’exposer et d’en voir les résultats, pour repartir à plein régime et nous ouvrir à de nouvelles possibilités.

Monica Campri swimwear

Crédit: Monica Campri

Quel type de produits allez-vous présenter ?

Des maillots de bain comme s’il s’agissait de costumes sur mesure. C’est à cela que ressemblent les maillots de bain que nous présenterons au SIL. Fièrement “Made In Italy” à tous égards, ils sont le résultat d’un soin constant qui ne permet aucun compromis entre le style et la tenue. Exclusifs, raffinés et polyvalents, nos vêtements répondent à des normes de qualité élevées et se distinguent par leur personnalité et leur élégance. Ils feront en sorte que la cliente se sente “habillée” même lorsqu’elle l’est moins que dans d’autres occasions.

Monica Campri swimwear

Crédit: Monica Campri

Avez-vous des annonces à partager avec la communauté ?

Avec la nouvelle collection, ne vous attendez pas “seulement” à une excellente fabrication et esthétique des maillots de bain. Au contraire, attendez-vous à des vêtements qui s’adaptent à la physicalité, aux contextes culturels et aux occasions les plus disparates.

Nous voulons élever notre concept de couture de plage au degré ultime, en tirant hors de ses eaux un vêtement qui a toujours été relégué aux zones de vacances et en le faisant entrer dans notre vie quotidienne. Si cette idée a toujours été inhérente à nos projets et à nos pensées, la pandémie et la conscience croissante du respect de l’environnement nous ont incités à la réaliser. La prise de conscience du nombre de vêtements inutiles et impersonnels que nous avions dans notre garde-robe, plutôt que d’en avoir quelques-uns avec lesquels vous pouvez construire votre propre style, nous a incités à développer un produit qui donne la sensation de porter à chaque fois un nouveau vêtement.

Credit: Monica Campri

Crédit : Monica Campri

Quelle est l’importance d’un salon comme le SIL pour votre entreprise ?

Jusqu’à présent, nous avions choisi de vendre directement mais à partir de cette année, nous voulons expérimenter de nouvelles voies et élargir notre public. Pour cette raison, un salon comme le SIL est fondamental, car il nous donne l’occasion de créer et de connaître des contacts potentiellement intéressés et intéressants.

27 May 2022 — Designers # SWIMWEAR/ RESORTWEAR

Monica Campri raconte tout de sa dernière collection de couture de plage qui donne cette sensation de "nouveauté" à chaque fois qu'on la porte

Partager sur