Nelly Rodi présente…

2 juillet 2018

A l’occasion de leur conférence “Lingerie & Beachwear : quand les marques et le secteur s’engagent”, Julie Kosossey et Catherine Basquin, Chefs de Groupe, Nelly rodi, vous présentent leurs invités en avant-première !

Julie Kosossey

Catherine Basquin

Diplômée du Global Fashion Management de l’Institut Français de la Mode, Julie débute sa collaboration avec NellyRodi en 2016.

Forte d’une expérience plurielle et diversifiée dans le secteur de la Mode en France et en Italie, elle est aujourd’hui chef de groupe du Pôle Mode et coordonne l’ensemble des missions de conseil marketing/style .

Directrice du pôle textile au sein de l’agence Nelly Rodi, et styliste 100% textile.
Si son goût pour le dessin s’est développé aux Beaux-Arts, celle pour les tissus s’est confirmée après des études textiles à Lyon.
Toutes les facettes du monde textile : techniques, traditions, créations, innovations…la passionne.
Voyages, multiples missions et collaborations ont peaufiné son expertise.

 

Alix et Claire Mougenot, fondatrices de LUZ COLLECTIONS

Claire Mougenot, fondatrice de LUZ COLLECTIONS

« Une envie d’allier la mode et le durable »

Fondée en 2012 par doeux sœurs, Alix et Claire Mougenot, Luz Collections propose des maillots de bain et des bodys éco-friendly. Rencontre avec ses fondatrices pour en savoir un peu plus sur cette approche alternative à succès dans l’univers du bain et de la lingerie.

Stefan ROSENKILDE, founder of Underprotection

 

 

Co-fondateur et PDG, 36 ans

Il a lancé l’entreprise en 2010, aux côtés des deux autres co fondateurs, Sunniva Uggerby (Créatrice et Directrice artistique) et Martin Dellepiane (Directeur financier).

Depuis toujours, l’équipe se focalise sur la création d’une chaîne de valeur durable, sans compromis, en gardant à l’esprit qu’il est toujours possible de mieux faire. Concernant leur mantra et leur façon de travailler, Underprotection cherche toujours des opportunités durables qui sont nouvelles ou meilleures.

Il a un Master en “commerce & marketing” de l’école de commerce de Copenhague (CBS).

Avant d’entrer dans l’univers de la mode, il a travaillé dans l’industrie aéronautique, chez Emirates, en tant que Chef d’e-commerce pour les pays nordiques.

Michela SALMOIRAGHI, Conseillère en communication et marketing pour Brugnoli

Michela Salmoiraghi a plus de 25 ans d’expérience des groupes de cosmétiques ou de textiles internationaux, pour lesquelles elle a conseillé des marques haut de gamme, telles que Loro Piana, Yves Saint Laurent Beauté, Helena Rubinstein, Biotherm, Kiehl’s, Clarisonic, Chopard et Boucheron, dans les domaines du marketing, de la communication, des ventes et des start-up. Dorénavant conseillère free-lance, elle assiste Brugnoli, depuis 2015, pour définir sa stratégie de communication et développer sa nouvelle approche marketing.

 

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux