Penn Textile Solutions, Créateur de l’année Lingerie 2019

28 novembre 2018

L’entreprise Penn Textile Solutions est récompensée cette année pour ses collections innovantes au raffinement technologique sans cesse renouvelé, et pour proposer depuis 60 ans des tissus élaborés aux multiples fonctionnalités et résonnances.

C’est en 1959 que Penn Elastic GmbH voit le jour en Allemagne, portée par l’invention une année plus tôt de la fibre Lycra® dans laquelle la société identifie le haut potentiel technologique.

Après les innovations incontournables présentées en 2018 (le tissu tricoté 3D SPACER FABRIC, le confort délicat des NATURAL CHARME et POWERLACE, le développement de la série DREAMSHAPE ou encore la singularité d’une dentelle nouvelle génération), Interfilière Paris salue l’inventivité de la collection 2019 basée sur différents types de tissus entièrement écologiques et recyclés, une variété de tulles, rigides et élastiques, naturels et synthétiques et célèbre l’ajout de ces fibres naturelles qui vont donner le ton du Salon Interfilière Paris 2019.

Evocation de douceur, de confort, les fibres naturelles touchent nos sens et notre imaginaire. Elles sont plus que jamais des « stars » dans tous les domaines de « l’art de vivre » et elles évoquent luxe et volupté d’un monde authentiquement simple et naturellement vertueux. La lingerie et le homewear ne peuvent échapper à cet engouement qui le ramène à ses origines, entre pureté du coton, sensualité de la soie et fraicheur du lin.

Rendez-vous sur le salon stand T15 pour découvrir leurs tissus sur cette thématique.

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux