SOFILETA JOUE LA CARTE DU GLAMOUR EN LANÇANT UNE GAMME DE MAILLES SOPHISTIQUEES AVEC NAIA™

13 février 2018

Un peu plus d’un an après le lancement du fil cellulosique NAIA™, Sofileta ouvre une nouvelle page de son histoire en développant une gamme exclusive de mailles fines et extra douces, au fini glamour avec leur effet glossy.

Nouveau venu dans la gamme des fils cellulosiques, le fil Naia™, issu de la recherche du fabricant américain Eastman, avait fait sensation lors de son lancement en janvier 2017. Réalisé à partir de pâte de bois issue exclusivement de forêts certifiées et gérées de manière durable, Naia™ permet de créer des tissus fluides et respirants, qui restent frais et agréables à porter en toutes occasions. Pratiques, ils sont infroissables, faciles à entretenir (lavage machine) et ne laissent pas les taches s’incruster, ce qui permet de nettoyer facilement des salissures les plus tenaces (vin, café, etc.). Naturellement hypoallergéniques (classé I par Oeko-Tex, soit le niveau le plus élevé), ils conviennent à toutes les peaux, même les plus sensibles, ce qui en fait des alliés de choc pour la lingerie ou tout vêtement proche de la peau.

Pour le Printemps/Eté 2019, Sofileta propose deux nouvelles qualités avec Naia™ de mailles fines et ultra douces au bel aspect subtilement perlé, qui viennent épouser en toute fluidité les courbes du corps. Une première pour Sofileta, puisque le fabricant français n’avait jamais développé de collection en fils cellulosiques. Pour Dominique Heuillard, Product Manager Knitted fabrics chez Sofileta : « Les particularités de Naia™ sont très intéressantes pour nos marchés et viennent enrichir notre offre de mailles d’origine naturelle ».
Une gamme mode effet cosmétique déclinée dans une large palette de coloris

Cette nouvelle gamme est composée de mailles douces travaillées en deux formulations : l’une, à la jauge extrêmement fine, permet de créer une maille très légère de 105 g/m2, idéale pour les dessous les plus haut de gamme. Elle est composée de 90% de fils Naia™ et 10% d’élasthanne. La seconde, en jauge fine, affiche 150 g/m2, ce qui en fait une alliée parfaite pour la lingerie mais aussi pour les tops, tee shirt, et robe fluide. Elle contient 84% de fils Naia™ et 16%  d’élasthanne. Toutes deux offrent une main d’une grande fluidité, pour un tombé impeccable, et présentent un bel aspect perlé, délicatement glossy. Véritables produits de beauté, elles viennent se poser comme une poudre libre sur la peau, qu’elles rehaussent d’un subtil effet irisé. Elles sont proposées en 16 coloris, des nudes les plus naturels à des tonalités vives toniques en passant par des nuances plus foncées.

Commentaires(0)

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoire sont indiqués par un astérisque*

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux