24 May 2022 — News # SWIMWEAR/ RESORTWEAR

Those Seen Dancing Swimwear : bons baisers de Hawaii

Partager sur

Faites donc connaissance avec Those Seen Dancing, une marque de maillots de bain passionnante née dans l’océan Pacifique.

On aurait du mal à trouver un endroit aussi adapté à la production de maillots de bain qu’Honolulu, la capitale si bigarrée d’Hawaï. C’est ici que l’on découvre Those Seen Dancing, une marque de maillots de bain qui crée des articles de bain de qualité supérieure dans des silhouettes uniques et minimalistes en utilisant une gamme de tissus durables.

La marque est profondément inspirée par sa ville d’origine, offrant une combinaison distinctive de glamour tropical discret avec une touche de modernité, où la simplicité des plages de sable blanc riches en culture autochtone rencontre le dynamisme d’une métropole internationale.

Plus précisément, les articles de Those Seen Dancing donnent à ceux qui les portent l’impression d’être une ” beach babe ” de style hawaïen. Des articles comme le Mega Triangle Bikini Top sont coupés avec de petits triangles pour une couverture minimale, et sont faits pour garder les lignes de bronzage au minimum. De telles pièces sont mises à jour pour présenter des bretelles réglables sans matériel. Naturellement, les motifs et les imprimés sont typiquement hawaïens.

those seen dancing swimwear

Les articles de Those Seen Dancing donnent à ceux qui les portent l’expérience d’être une “beach babe” hawaïenne (Photo: Those Seen Dancing)

Les articles sont fabriqués de manière éthique à Bali, en Indonésie. Those Seen Dancing déclare d’ailleurs s’efforcer continuellement d’intégrer des méthodes écologiquement et socialement responsables dans sa chaîne d’approvisionnement.

24 May 2022 — News # SWIMWEAR/ RESORTWEAR

Those Seen Dancing Swimwear : bons baisers de Hawaii

Partager sur